21 novembre 2005

Fusili à la saucisse, ou l'échec de l'épinards


J'adore les épinards, frais, en salade, cuits un peu partout....

Mais ni marmiton Steph, ni Croquette ne partage l'amour des feuilles vertes.

À l'occasion, j'essaie de leur en passer en douce, mais ils ont un flair pour découvrir l'intrus, pfffh!!!

Un nouvel essai en fin de semaine a fait chou blanc, je n'ai eu droit qu'à quelques bof, bien sentis...tant pis pour eux, moi je me suis régalée!!!!!

Fusilis à la saucisse et aux épinards ( 4 personnes)

  • fusili cuits selon les instructions de la boîte
  • 4 saucisses italiennes (la chair)
  • 1 peit oignon émincé
  • 1 paquet d'épinards hachés décongelés et très bien égouttés
  • 1 petite boîte de tomates en dés
  • 1 boîte de sauce tomate
  • 1 boîte de crème de tomate (soupe)

Faire revenir la chair de saucisses et l'oignon dans une grande poêle. Lorsque la saucisse et l'oignons sont bien cuits, ajouter les épinard puis tous les autres ingrédients. Laisser mijoter 15 à 20 minutes, à feu moyen. Servir sur les fusili.

2 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit...

Encore une bien belle photo

Elvira a dit...

Personnellement, je trouve que ça a l'air très bon! Et puis, j'aime les épinards. :-)