10 janvier 2006

Anniversaire

I l y a 7 ans, j'accueillais une toute petite Croquette, 3 petites livres.....( placez 3 livres de beurre dans votre main et imaginez......)

En ce 10 janvier 2006, je souligne son anniversaire, encore émerveillée du beau cadeau que j'ai reçu....une arrivée mouvementée, c'est vrai....beaucoup d'émoi dans les mois qui ont suivis, c'est certain.....

Mais fidèle à elle même, ma croquette déborde d'énergie, de vigueur et de vivacité!!!

J'adore quand elle me demande après avoir dégusté une nouvelle recette: «tu fais ça comment, maman»....avec amour ma puce et quelques autres ingrédients bien moins importants!!!!!!

Bon anniversaire aussi à Florian....

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te souhaite un super bel anniversaire, Croquette.

Vas-tu nous parler de ton gâteau?

Tarzile

Pomme Pomme Girl a dit...

une photo du gâteau searit effectivement la bienvenue!

Anonyme a dit...

Croquette, ton copain qui a eu 8 ans le même jour que toi est au lit.

Mais je lui ai dit que c'était également ton anniversaire aujourd'hui.

Chez nous, dans moins de deux heures, nous serons déjà le 11 janvier mais chez toi, il te reste encore plein d'heures pour fêter à fond et avec plein d'énergie ton anniversaire.

Nous t'envoyons 7 belles grosses bises.

Anonyme a dit...

Bon anniversaire Croquette !
Ta maman a raison, c'est l'amour qui fait grandir les enfants...et ensuite le poisson, la viande et les légumes...

Anonyme a dit...

Je viens juste de réaliser : elle ne faisait qu'1 kg 500 la petite croquette !!!!

C'est bon d'entendre que c'est une petite fille pleine de vie.

J'ai connu la même chose avec le second mais avec 1 livre de plus. Débuts difficiles et mouvementés pour lui et maintenant il est comme Croquette.

Elvira a dit...

Feliz aniversário, Croquette!