17 janvier 2006

Léger, léger....


Ce n'est pas parce qu'on est en janvier...et qu'il fait fait pas mal froid....qu'on ne peut pas se gâter!

Tout d'abord, sélectionnons un joli verre....

Un verre à martini me fait de l'oeil....et hop, c'est parti!

Je place des bleuets décongelés au fond du verre....(oui, oui décongelés, non mais on est au Québec par ici et en janvier, il ne pousse pas grand chose....à part peut-être, les champignons des neiges, mais la variété n'est pas encore tout à fait à point, hé, hé....c'est long, je sais...)

Bon revenons à notre petit dessert......

Recouvrir les fruits de yogourt à la vanille, léger, ...(on en janvier, n'oubliez pas)....

Pour ajouter un peu de croquant, soupoudrer de granola maison....

5 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit...

La photo est magnifique !

Anonyme a dit...

Quelle belle idée et simple à réaliser!
J'ai hâte de déménager pour retrouver ma boîtes de beaux verres!
C'est vrai qu'elle est belle la photo... la lumière est sublime!

Anonyme a dit...

Très classe ce dessert.

Elvira a dit...

Dis donc, ça a l'air aussi sublimement bon que la photo est belle!

Anonyme a dit...

Çà, j'aime çà beaucoup. Même ne janvier.

Tarzile