11 septembre 2006

C'est ça...réponse au kessé



De la poudre de canneberges.....

Je ne sais pas encore ce que je fais en faire.....mais je n'ai pas pu résister au paquet!

Un nouveau produit québécois, cette entreprise offre toute une ligne de produits à base de canneberges, par ici pour plus de détails....mais pas de recette encore pour la poudre de canneberges...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Le paquet, la photo font très chic.

Anonyme a dit...

c'est vrai que l'emballage est beau !!

Cat a dit...

c'est de la canneberge pure i.e. sans sucre....donc c'est assez acide comme poudre...mais ça doit donner une couleur!!!!

Fabienne a dit...

Je suis très curieuse de voir tes prochaines applications culinaires de cette poudre ... Quel design !

Anonyme a dit...

ben zut alors !!! et on en fait quoi ???

Cat a dit...

je sais pas encore ce que je fais faire....une vinaigrette...peut-être...une sauce pour des won ton au poulet...hum hum.....

Je pense aussi à farcir quelque chose mais je sais pas quoi!!!!!

Je vais regarder les recette de poudre de tomate, vous savez celle de Oliove & cie, peut-être que j'aurai des idées géniales