07 décembre 2005

Boconcini marinés


En vue de notre souper rouge et vert, j’ai préparé ces petits fromages marines qui serviront de point de départ à de petites mises en bouche

J’ai déjà glissé quelques mots au sujet de ces mini mini boconcini par ici et aussi un peu par là…je les adore!!!!

Mais comme la mozarella, leur goût est assez fin. Afin de leur donner un peu de pep, je les ai marinés. Pour la suite faudra attendre à demain, ou même vendredi!!!!

Boconcini Marinés

Mini mini boconcini
1 feuille de laurier
Grains de coriandre
Grains de poivre blanc
1 petit piment séché
Zeste de citron
Huile d’olive pour couvrir

Placer les petits fromages dans un bocal, ajouter les épices, la feuille de laurier rompue, le piment et les zestes de citron. Laissez mariner 24 à 48 heures.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'en veux ! j'en veux ! j'en veux !!!!!

Elvira a dit...

Amusant! Je préparais ça aussi pour l'apéro de Noël, à Paris! Avec des petits chèvres et de l'huile d'olive portugaise. C'est bien bon!